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Je n'ai pas reçu mes identifiants Watura. Que puis-je faire ?

Ce sont des choses qui arrivent...
👉 La solution la plus simple consiste à essayer de réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien suivant.

Plusieurs options sont possibles :
L'email d'invitation / de réinitialisation a été classé dans votre dossier Spams. Si vous pouvez y accéder, vous pourrez peut être l'en sortir ;)
L'email d'invitation / de réinitialisation a été bloqué par le pare-feu de votre organisation. Contactez l'administrateur de votre compte (il s'agit en général de votre manager ou de votre gestionnaire de formation). Nous pourrons alors voir avec lui/elle pour débloquer la situation. Vous n'êtes probablement pas la seule personne concernée
L'email d'invitation / de réinitialisation n'a pas été envoyé. Il peut y avoir plusieurs explications... Contactez-nous via le chat, par téléphone (+33 9 72 14 95 85) ou par email (support@watura.fr) pour que l'on éclaircisse la situation.

Mis à jour le : 23/02/2024

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